• **Fonds à compléter** de Kalyona

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

     D.B.

    Vous pouvez parfois tarir la colère 

    des autres en écoutant 

    ce qu'ils ont à dire.

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

    **Fonds à compléter** de Kalyona

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

     

    **Fonds à compléter** de Kalyona

    « *Belles Journées**Créas**Bonnes Journées**Créas »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 21:16

    **Fonds à compléter** de Kalyona

    J'adore cette création, merci Selena!

    https://i.postimg.cc/0NwCz6Tz/chat-p-cheur-valie.gif

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 05:58

    Un petit Cc amical Sellena

    De retour sur mon blog , j'espère que de ton coté tout va pour le mieux,

    Très belle journée ma belle

    Bises Amicale de ton amie Joe

    5
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:31

    Bon 14 Juillet à tous

     Bonjour bon mercredi
    Je déposerais pour toi
    Des fleurs aux pétales de poésie
    Serties d'un nuage de soie
    Un sucrier de belles pensées
    Un pot de crème de sourires
    Et quelques notes d'une rhapsodie
    Que je venais d'écrire
    Je te souhaite une belle journée
    Prends bien soin de toi
    Avec toute mon amitié je t'envoie
    Plein de bisous parfumés de kikinette

    Bonne fin de semaine

    4
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:13
    Bon mercredi Ma douce amie Sellena Tes créations sont magnifiques ! Et je suis entièrement d'accord avec la citation Passe une bonne journée ensoleillée! Bisous tendresse avec amitié du coeur xoxoxo Nicole
      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:55

        Et oi, le soleil est tjrs là.

        cette nuit et ce matin petite pluie de jardin ; que ça a fait du bien !

        Gros bisous

    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 08:51

    Hello Sellena 

    superbes créas !! bravo 

     temps gris , il ne fait pas chaud 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 06:28

    coucou 

    un petit mot pour te souhaiter bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :