• Fond Marbré

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 13:29

    Coucou Selly

    Tes fonds de pages sont trés originaux , magnifiques , je n' y aurais pas penser !!!!

    J' aime beaucoup celui ci , je vais le mettre en fond de bureau !

    Merci ma belle 

    As tu réussi à mettre windows live mail 9 ???

    Eve m' a dis que tu avais acheter un ordinateur tout en un , c' est ce que j' ai .

    J' ai un ecran de 23 , pour faire les créations c' est super ! De quelle taille est le tien ???

    As tu fini de tout installer ???

    Si tu as besoin , n' hésite pas  , appelle moi !

    Je ne suis pas trés doué , mais j' arrive quand même à me débrouiller ! Hihihihi

    Passe une belle après midi 

    Bisous ma biche 

    Barre bises fleurs multicolors

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :