• **Fond d'écran calendrier 1ier semestre**

    **Fond d'écran 1ier semestre

    J'ai fait un fond d'écran pour mon ordi, taille

    1920 x 1080,

    si cela vous intéresse, je vous le partage.

    Cliquez pour le voir plein écran :

     

    **Fond d'écran 1ier semestre

     

     

     

    **Fond d'écran 1ier semestre

    « **Cartes de Vœux**chez Lou**Cartes de Vœux **chez Kaly »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:27

    Il est magnifique ce fond d'écran

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 03:07

    Wow !   chere Sellena , merci de me répondre la première , au moins j'ai pu te lire.

    Tes cartes sont vraiment magnifiques ! 

    J'en profite ici pour te souhaiter une Meilleure Année 2021 et te dis encore Merci pour

    ce que tu fais et partages avec nous .

    Bonne Santé et que tes désirs se réalisent et que tu continues à nous gâter

    de tes créations .

    Gros bisous

    StellaC

    **Fond d'écran 1ier semestre

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:32

    Coucou Sellena

     superbe ton calendrier , j'adore

     

    Oui il a neigé mais pas beaucoup dommage j'étais contente

      je pensais que mon chien s'amuserait dedans pfff

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Noëlle

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:59

    coucou ma Sellena

    j'espère que la nouvelle année s'annonce sous de bons hospices

    supers tes créas

    gros bisous

     

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:58

    Bonsoir ma douce Selly

    Un bien beau calendrier  et pour 6 mois ! bravo 

    J'espère que tu vas bien , moi je suis contente que les fêtes soient finies

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bonne Année 2021 et calendriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :