• **Feuilles d'automne**chez Kalyona

     

    quel-vent

    **Feuilles d'automne**chez Kalyona

    D.B.

    Un jour de plaisir en vaut plusieurs de tristesse,

    et un dé de d'hilarité vaut plus

    qu'un kilo de chagrin.

    **Feuilles d'automne**chez Kalyona
     

     

    Mon image

     

    **Feuilles d'automne**chez Kalyona

    journee-delicieuse

    **Feuilles d'automne**chez Kalyona

     

    automn-days

     

    **Feuilles d'automne**chez Kalyona

     

     

    « **Frames à remplir**chez Kalyona**Femme Papillon**Défi de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:59

    Bonsoir ma tite guibole...he Ah ces jolies feuilles d'automne, emportées par le vent, en ronde monotone, tombent en tourbillonnant...;-)

    Plein de gros bibis et bravo ma tite guimauve d'amour***arrfffff...

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:06
    Bonjour ma douce amie Sellena Superbes créations automnale Bravo ! Ton genoux semble aller un peu mieux. Je sais que la position assise est inconfortable,j'ai le même problème. Il faut se donner du temps,faire les exercices et se reposer. Bien ma douce Sellena Passe une bonne journée,prends soin de toi,ça va bien aller! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Mardi 12 Octobre 2021 à 10:39

        coucou ma Nicole, ce sont des créas que j'avais en réserve, sinon je n'aurais pas pu les faire.

        Je peux rester assise mais en me levant souvent et pas trop longtemps.

        Gros bisous

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:01

    Bonjour sellena

    jolies créations

    bonne journée bisous

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:45

    C est très beau ma sellena comme d habitude je trouve que tu fais de merveilleuses creations et que surtout tu sais ou placer tes tubes et ou mettre la lumière bravo ma douce bisous tendresse d une amie qui te respecte pour cela 

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:33

    Bien de saison tout ceci !

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 06:29

    bonjour mon amie 

    merci pour tes nouvelles 

    tu es dans la bonne voie  prends soins de toi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :