• **Femme Papillon**Défi de Lou

     

     **Femme Papillon**Défi de Lou

    D.B.

    Vous vous sentez parfois désorienté ?

    Faites une promenade à pied

    dans votre paysage préféré.

    **Femme Papillon**Défi de Lou

     

    Mon image

    **Femme Papillon**Défi de Lou

     Récompense :

     

    Vos récompenses "Femme papillon"

     

     

    **Femme Papillon**Défi de Lou

     

    « **Feuilles d'automne**chez Kalyona**Automne chaleureux**cadres de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:45

    Coucou tu aime les défi à relevé, je t'invite sur mon forum de graphisme, défis, tutoriels, concours, challenges à relevé. si tu le désire viens nous rejoindre https://fantasy-island-psp.superforum.fr/

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:07

    Coucou ma belle Selly, ta création est magnifique vraiment. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:05

    coucou mon amie superbe tes créations,j'espère que tu vas mieux, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:45

    Magnifique défi ma douce j adore les papillons et toi, comment vas tu, ta santé s arrange t elle, je pense beaucoup à toi

    Bisous de mon ♥

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:38
    Bonjour Sellena Jolies création Félicitations pour la récompense bien mérité! Je te souhaite un beau jeudi,que du bon pour cette journée automnale! Prends soin de toi ma tendre amie! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:26

    Bravo ma douce

    Comment a tu?

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:03

    Bonjour sellena

    Jolies créations et bravo pour ton diplôme

    Bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:00

    De très jolies réalisations et un excellent conseil au début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :