• **Fashion plage**chez Kalyona

  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:17

    Tout est beau ma sellena comme d habitude je passe juste te faire un coucou mais j ai mis mon blog en arret j ai fait une grave chute avec des séquelles et ne sait si je pourrais y revenir cela sera long, je souffre beaucoup, passe un bel été ma douce et surtout n oublie pas ton amie Terranga qui t apprécie beaucoup, bisous tendresse

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:06

    Bonjour ma douce Selly

    De belles créations qui promets de bons moments 

    à la plage , tes petits poissons trop mignons

    Bonne fin de journée et bon week-end

    gros bisous

    Janine

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:02

    Merci ma gentille Selly pour ton partage et pour tes petits mots.

    Je pense bien à Toi,et t'envoie plein de gros Calinous.

    A très bientôt.Je reste confiante*

    gif animé, blinkie, amour,amitie,signature

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:48

    Quand cela parle des vacances et du farniente, ce ne peut être que génial !

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:55

    Merci pour mon blog 

    oui j'aime bien changer et ma petite fille

    ma bien aider cool

    merci pour tes petites intentions que tu me déposes 

    gros bisous

    adorables tes créations 

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:44

    Hello Sellena 

    Que de belles créas !!! Je rêve de la mer mais il y a un monde fou . De plus , il fait très chaud aujourd'hui . Ils nous prévoient de l'orage et il fait déjà très chaud 

    Je me suis mêlée les pinceaux dans les dates de parution de mes articles , je n'ai plus l'habitude  mdr , c'était pour demain ! pas grave

    passe un bon weekend , on se retrouve mardi , je me repose

     bisous 

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:17

    Bonjour sellena

    Très jolies tes créations

    bonne journée bisous 

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:32

    bonjour Sellena

    on eu un bel orage cette nuit

    du coup il fait meilleur

    bon jeudi bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :