• **Fait froid**Animations

     

    Mon image

    David Baird

    On apprend beaucoup plus de la vie 

    si on se bat pour trouver une réponse

    que si on nous donne la solution.

     **Fait froid**Animations

    Mon image

     

    **Fait froid**Animations

     

    Mon image

     

     **Fait froid**Animations

     

    Mon image

     

    **Fait froid**Animations

     

    Mon image

     

    **Fait froid**Animations

    « **Défis 3 et 4** chez Kalyona**Bientôt la Saint Valentin**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    kiki
    Mardi 9 Février 2021 à 00:08

    jolies images

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:16

    J'aime ton blog remplie de douceur  et dans une de mes couleur

    préférer, tes citations j'adore , merci pour ta belle visite.

    Passe un beau week-end

    Je vais revenir pour regarder tes belles créations car il y a beaucoup de page

    639 mais je reviens promis.

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 04:38

    Wow !   elles sont toutes magnifiques tes créations animées , je les aime toutes et te félicite, c'est vraiment Super !

    Bon week-end

    StellaC

    bisous

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:46

    Bonjour Sellena, oui il fait toujours froid, mais les journées rallongent, parfois nous avons un peu de soleil, bisous

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:14

    De très belles animations Sellena 

    Oui , il fait froid  surtout à cause du vent  mais aujourd'hui , il ne pleut pas , c'est déjà ça ! 

    Marre d'être confinée dans ma cuisine . Les peintres espèrent avoir finis lundi ! Moi aussi je l'espère mdr 

    Après , il faut tout remettre en place ! pffff

    passe un bon weekend , j'arrête pour cette semaine 

    bisous

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:42

    Bonjour sellena

    de bien jolies créations enneigées

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :