• **Exercices de vacances 1**pour Kalyona

     

     

    **Exercices de vacances**pour Kalyona

    Oscar Wilde

    Pour ne plus souffrir,

    il faut assister à sa vie

    en spectateur.

     

    **Exercices de vacances**pour Kalyona

     

    **Exercices de vacances**chez Kalyona

     

    **Exercices de vacances**pour Kalyona

     

    **Exercices de vacances**chez Kalyona

     

    **Exercices de vacances**pour Kalyona

     

    « **Douces journées**Créas**Exercices de Vacances 2**pour Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 14:38

    Encore une jolie galerie chère petite crevette rosehe

    Toujours et encore de la flotte! Punaise un été désastreux!! Jamais vu cela! Comme quoi n'avons pas encore tout vu! hi...hi..

    Bon mercredi minette d'amour** Bizouillessss*

     

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:06

    Tout est beau, mais j'ai une préférence pour la très jolie dame et l'envolée de papillons.

    5
    kiki
    Mercredi 4 Août 2021 à 00:59
    kiki

    toutes très jolies, merci

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 14:52

    BRAVO ma Douce pour ces belles images de saison. Mais quel orage hier et encore cette nuit. On aura été bien arrosés et c'est comme ça toute la semaine Grrrr !

    Je change encore de femme de ménage demain, c'est galère ! Je viens de recevoir ma lecture commandée 4 livres, je vais y aller tout doucement car je suis une "dévoreuse" non pas d'images comme captcha mais d'histoires.

    J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde.

    Belle fin de journée et gros et tendres bisous.

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 09:32
    Bonjour Sellena Belles créations ! Mon coup de ♥ va à la première ! Ça n'enlève rien aux autres ! Merci pour tes beaux partages,c'est toujours un plaisir de recevoir tes créations chaque matin,ça débute bien ma journée ! Passe une excellente journée,que du beau et bon pour cette journée qui débute! Prends bien soin de toi! Bisous Bisous xoxoxo Nicole
    2
    Mardi 3 Août 2021 à 08:33

    Hello Sellena 

    Magnifiques créas !! bravo 

    Les  " petites" sont retournées chez elles hier soir !! Nous avons passé une semaine superbe !  Sauf pour le temps !! Toujours de la pluie !

    Elles sont charmantes et  ont de l'humour ! lol 

    Je dis toujours  " les petites " mais la plus grande est de ma grandeur  lol

    Elles resteront toujours mes petites . 

    Maintenant , on attend la naissance  chez mon autre fille ! L'accouchement sera provoqué à 8 mois  car elle est diabétique ! Donc , nous serons grands-parents pour la 4° fois en début septembre ! 

    passe un bon mardi ...sous la pluie 

     bisous

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 06:39

    bonjour Sellena

    belles créas mon coup de cœur

    les joies de la plage

    bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :