• **Exercices avec Slats** de Kalyona

     

    **Exercices avec Slats** de Kalyona  

    Paroles de Françoise Giroud :

    Le bonheur :

    faire ce que l'on veut

    et vouloir ce que l'on fait.

    **Exercices avec Slats** de Kalyona

     

    **Variations**Slats et cartes

     

    **Exercices avec Slats** de Kalyona**Exercices avec Slats** de Kalyona

     

     **Fonds verts**

     

    **Exercices avec Slats** de Kalyona**Exercices avec Slats** de Kalyona

     

    **Variations**Slats et cartes

    Femme tubée par Lou554

    **Exercices avec Slats** de Kalyona**Exercices avec Slats** de Kalyona

     

    **Slats à remplir**chez Kalyona

    Femme tubée par Lou554

     

    **Exercices avec Slats** de Kalyona**Exercices avec Slats** de Kalyona

     

     

     

    « **Cadres divers**chez Kalyona**Slats encore**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:18

    COUCOU TOI...Mon ti_coeur.

    Si tu sors parce qu'il fait beau...ATTENTION !

    Tu sais que je tiens à toi.

    Calinous 

     

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:56

    hello ma belle 

    très joli!!!!  je n'ai jamais fait de slat

    mais je trouve que l'effet est beau

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :