• **Exercice 26 (suite)**chez Kalyona

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

    Paroles de Blaise Pascal :

    L'imagination dispose de tout.

    Elle fait la beauté, la justice et le bonheur,

    qui est le tout du monde. 

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

    Mon image

     

     

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

     

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

    Mon image

     

     

     

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

    « **Défis 28 & 29**Chez Kalyona**Ossatures à remplir** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    daniel
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:14

    ALLO , ALLO,

    C'est Daniel qui vient te faire un gros bisou et te remercier de tes créations.

    Bon mardi , prends bien soin de toi .

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:10

    Adorables et pleines des couleurs de la vie, ma douce,

    j'adore ! B R A V O !

    Tendres bisous. Coryphee

     

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:59

    Bon Lundi ma tite prune d'amour hi..hi..31° degrés aujourd'hui d'annoncer!!Va falloir arroser graaave! A très bientôt la minette ;-)he

    8
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:49

    **Exercice 26  (suite)**chez Kalyona

    J'adooore tes créations, merci beaucoup.

    https://i.postimg.cc/25wZPZG9/chat-fille-selena-evy.png

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:40

        merci à toi de me laisser des mots sympa.

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 15:48

    Très joli merci et bon dimanche Sellena

    bise

    6
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:27

    un bon dimanche à toi Sellena

    et des bisous

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:26

    Coucou Sellena , bravo pour avoir réussi ton exercice ,  bien que je ne me souvienne pas de celui ci , j'ai du encore zappé , avec mes problèmes de mémoire cela m'arrive souvent . Heureusement que notre amie Kalyona est super cool avec moi comme avec tout le  monde . Bisous affectueux .

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:58

     

    pour mes ,louloutes

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:13

        Superrrrrrrbes tes réalisations ma tite fleur des champs!!Milliers de bisousssssssssss

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:46

    Coucou Sellena

    Superbes tes créas, merci pour le partage

    Bonne journee

     Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :