• **Deux images**Animations

  • Commentaires

    9
    kiki
    Vendredi 10 Mai 2019 à 12:45

    Bon après-midi, très joli merci

    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 03:02

    Encore de jolies créations , bravo ma belle Sellena !  c'est super !

    bisous

    bonjour soir

      • Samedi 11 Mai 2019 à 05:15

        Bonjour chère Sellena,

        Ces deux créations sont magnifiques. Bravo!

        Passe une excellente fin de semaine.

        Bisous.

        Huguette

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:12

    coucou ma puce 

    toujours du merveilleux chez toi , merci 

     bonne soirée 

    bisous

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:29

    bonjour
    Si j'étais une fleur, j'ouvrirais mon calice
    Et répandrais pour toi mes parfums les plus chers ;
    Abeille, au bord des prés, sur les coteaux déserts,
    J'irais de son doux suc dépouiller la mélisse ;

    Rossignol, je voudrais, à l'heure où le soir glisse,
    Comme un rêveur discret, entre les rameaux verts,
    Poète ailé des bois, exhaler dans les airs
    Un chant sonore et pur d'où l'amitié jaillisse.

    Je ne suis pas l'abeille et ne suis pas la fleur ;
    Je ne pourrais t'offrir ni brillante couleur,
    Ni frais parfum, ni miel à la saveur exquise ;

    Mais avec le chanteur j'ai quelque parenté.
    Reçois donc ce sonnet, qu'il parte avec la brise,
    Sincère écho d'un cœur, qui peut être accepté !
    groos bisous

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 10:40

        merci, c' est un bien joli texte.

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:07

    Bonjour sellena

    très joli bisous

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:51

    Toujours agréable de passer sur tes pages;de jolies surprises et c'est tout mimi.

    J'espère ma Tite Douce que tu vas bien...Ici journée tristounette,a suivre...

    Bon Mercredi à Toi.Doux calinous****Merci*

    ♥ BELLE JOURNEE ♥

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:40

    Coucou ma chérie,jolies créas.Quel dommage pour tes rosiers,ils étaient magnifiques,ça fait mal au coeur.Hier j'étais absent toute la journée,papiers administratif,mais j'étais contente mon fils était avec moi.Bon mercredi,gros bisous.

    L'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :