• **Des Bonjours**Cartes

  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:31

    bonjour ma Sellena

    toujours aussi jolies tes créations

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 04:51

    Merci pour tes bonjour en cartes et bon vendredi ainsi qu'un bon weekend !

    StellaC

    bisous

    **Des Bonjours**Cartes

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:41

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont belles tes petites cartes ! j'espère que tu vas bien 

    Ici c'est les grandes eaux et il y en as pour plusieurs jours d'après la météo

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable fin de semaine

    gros bisous

    Janine

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:58

    Bien le bonjour mam'zelle sista adorée** Bon faut il que je te félicite pour tes petites cartes?? Sais pô j'me taaaate! arrfff… Quand j'aurai pris ma décision quant à cela je reviendrai na!he

     

    Pô k'çà à faire alors j'me casse….Hi..hi… Râle pô suis passée c'est déjà bien!! Non mais **happy

    Belle et agréable journée quand même miss sista***

    Ciaoooo bella*

    Chris_cool* bah vi! C'est l'effet kisscooltongue

     

     

     

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:18

    bonjour sellena

    très jolies tes créations "bonjour"

    bonne journée bisous 

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:16

    bonjour Sellena 

    bon jeudi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :