• **Défis15 & 16**Chez Kalyona

     

    **Défis15 & 16**Chez Kalyona

     bondeficham1ermaidecoanimenet.gif

    Défi 15

    **Défi 15**Chez Kalyona

     bondeficham1ermaidecoanimenet.gif

    Récompense 15 :

    Votre récompense : "Le temps du muguet" mes zamours*

    bondeficham1ermaidecoanimenet.gif

     

    Défi 16 :

     

    **Défis15 & 16**Chez Kalyona

     

     joli gif

     

    Votre récompense: Défi: "La fée nature".

     

    « **Défis Mai**Forum de Lou**Fonds paysage**de Kalyona** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:34

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolis tes défis pour notre amie Kalyona

    Ici il fait très chaud avec 28°  ça commence bien moi qui n'aime 

    pas les canicules je suis servie lol

    J'espère que  tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle fin de semaine

    Gros bisous

    Ton amie Janine

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:12

    Bonsoir Sellena, jolies créas, bonne fin de jeudi, bisous

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:48
    Re coucou Ma douce amie Félicicitations pour tes jolies créations Bravo pour les récompenses bien mérités ! Ici il fait 16° à 3:30 heureusement nous avons la climatisation ! La météo annonce 30° pour la journée ! Je te souhaite une belle journée pas trop de chaleur ! Merci pour le partage ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 13 Mai 2022 à 10:40

        Coucou Nicole ;

        pour l'instant pas de canicule ici, juste du beau temps.

        La clim rend bien des services.

        Gros bisous

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:43

    bravo Sellena pour tes récompenses et bravo pour tes créas , c'est toujours un plaisir de venir chez toi 

    nous allons profiter du beau temps ! 

    Je te souhaite un bon weekend , la semaine s'achève pour moi aussi 

     A lundi , bisous

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:45

    Bonjour sellena

    Bravo pour tes magnifiques créations

    bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:55

    bonjour Sellena 

    passe un bon jeudi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :