• **Défis de Lou**Asie & Printemps

     

     Mon image

     

     

     **Défis de Lou**Asie & Printemps

     1 - Bienvenue au Printemps

    **Défis de Lou**Asie et Printemps

    Récompense :

     Mon image

     

    **Défis de Lou**Asie & Printemps

     

    2 - Voyage en Asie 

    **Défis de Lou**Asie & Printemps

    Mon image 

    **Défis de Lou**Asie & Printemps

    Récompense:

    Mon image

    **Défis de Lou**Asie & Printemps

     

    « **Les Tournesols & Pâques**Défis de Lou**Jours 1 de la Semaine**Animées(Misstigri) »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:45
    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:07

    Bonsoir ma douce Selly

    Trop belles tes créations printanières et asiatiques

    Ici aussi il fait froid et le vent souffle toujours fort

    espérons que cette période va bientôt prendre fin

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:23

    Coucou Toi !

    Vraiment du beau travail. BRAVO !

    Et récompense bien méritée, j'aime !

    Bisous doux. Coryphee

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:47

    Bonjour Selena

    Me voila après ma sieste ,

    Pour te faire un petit coucou en toute amitié

    Comment va tu ma belle, tu va bien ?

    A part cella ,il fait un peu froid en se début de la semaine,

    les températures ,laisse a désirer brrr 

    Superbe ta création 

     Prend soins de toi gros bisous de ma part Joe

     

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:30

    C'est du très joli travail ma Douce...Bravo à Toi.

    Les récompenses font toujours plaisir et là tu mérites vraiment

    une fois de plus...Continue, c'est sympa et tout cela fait joliment passer le temps.

    Kitty a froid de nouveau,je peux comprendre ,moi aussi j'ai froid,même avec

    le soleil...Tout doit se mettre en place .Comme j'aimerai voir le bébé de Kitty,cela

    doit être si doudou.Par contre cette nuit j'ai perdu mon gentil Chamalow 8mois,

    il a du manger un truc empoisonné, je suis tellement triste, je pleure encore.Les aléas

    de la vie...et moi qui suis une vraie Mamounette,je prends à Coeur mes petits Amis

    à 4 pattes...c'est ainsi...

    Je pense bien à Toi ma Tite Douce.

    Mille bisous.

    Je ne connais pas Lou,mais ce qu'elle propose est très beau...Continue....re bisous*

    **Défis de Lou**Asie & Printemps

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:09
    Bonjour Sellena
    Félicitations pour ces magnifiques créations!
    Tu mérite bien cette récompense pour ce beau travail d'artiste ! ! !
    Passe une agréable journée ensoleillée !
    Bisous avec mon amitié xoxoxo
    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:34

    hello Sellena 

    Belles créations et les récompenses , tu les mérites 

    Nous avons eu de la neige cette nuit , tout est blanc 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:17

    Bravo ma copinette chérie

    Gros bibis de louloute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :