• **Défis 96 et 102**chez Beauty

  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:52

    Bravo pour tes créations et défis , j'aime beaucoup tes cadres , ils sont vraiment jolis , merci et bonne fin de soirée ou bonne nuit .

     

    5
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:37

    Hello ma Sista d'amour! Dans l'attente du dernier invité tardif, faisons un barbecue avec 17 pilotes motos! Ta sista a bossé comme une dingue devant ses fourneaux! Lol.. Température très agréable !!

    Sunlights allumés plein phare sur la terrasse!!!

    Pour toi ma tite créa. .Par contre à moins que ma vue baisse grave je n'ai pas ta belle création défi "Egypte" que tu exposes ici….

    En attendant mille bibis..ahhh çà y est le dernier pilote arrive! Lol…

    Alors viiiiiiiiiite je t'embrasse des tonnes de fois car tu es ma tite chérie d'amour!!!!!!!!!!!!!

    Ta Chris/Beauty**

     

    4
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:28

    c'est très beau

    merci de ton soutien

    t'inquiete je vais rebondir

    comme d'hab

    bisous bisou

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:34

    Bonjour ma douce Selly

    Venise que de bons souvenirs j'ai de cette superbe ville

    bravo pour tes jolies créations et pour le défi de Beauty

    Bonne après.midi et gros bisous

    ton amie  Janine

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:39

    Coucou ma chérie,très belles créas.J'adore l'Egypte.Soleil mais un vent frais.Bon après midi.Gros bisous.

    L'Inde

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:04

    magnifiques créas , bravo 

    toujours de bonnes idées 

    nous avons bien fait d'aller à la mer hier , le temps est plutôt bien changé 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :