• **Défis 90**chez Beauty

  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 02:06

    Ce sont deux races de chiens que j'aime , merci Sellena et Bravo !

    bon vendredi

    de StellaC xx

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:25

    Bonjour ma douce Selly

    Et de la femme aussi lol, ici aussi il fait un super été indien encore 30°

    cette après-midi

    Belle fin de journée  et bravo pour tes superbes créations

    Gros bisous ton amie  Janine

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:34

    coucou toujours du beau et c'est vrai que c'est le meilleur ami de l'homme

    bon après-midi bisous

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:47

    Coucou ma chérie,on n'a un Cavalier King  Charles,il est adorable.Oui Louise est installé et ça va bien,je te remercie.Heureusement il y a les sms,petits mots tous les jours.Jolie tes créas.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Coquette

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:53

    C'est  bien  vrai  ma Selly  et  souvent  plus  fidèles  que  les  êtres  humains..Bonne  journée..Bibis

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:25

    moi , j'ai peur des chiens !!! j'ai déjà été mordu , ça me suffit 

    tes c réas sont très belles

    passe une bonne journée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :