• **Défis 74 et 75** chez Beauty

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:41

    J'ai pris  la  seconde  ma Selly..La  1ère,  je  l'avais  vue  chez Beauty  et  déjà  placée. Bonne  journée..

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:14

    bonjour Sellena  joli défi 

    bonne journée bisous

    **Défi 74** chez Beauty

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 21:51

    Un petit Coucou

    pour te remercier de tes visites

    jolies tes creations

    passe une agréables soirée

    bisous line

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 21:15

    Coucou ma chérie,il ni a pas longtemps que je suis rentrée.

    Les amoureux célèbres Marilyn et John,mais je pense plus Marilyn la pauvre.

    Deux très belles créas.Une bonne soirée avec de gros bisous.

    Alisia

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:48

    Coucou ma Selly

    c'est toi je te reconnais  lol tu vois tu ne passes pas inaperçue

    Bonne et belle fin de journée et gros bisous

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :