• **Défis 7, 8 et 9**de Kaly (2019)

     

    **Défis 7, 8 et 9**de Beauty

     

    **Défi 7 et 8** de Beauty

    Défi 7 : 

    *Défi 7** de Beauty

     

    **Défi 7 et 8** de Beauty

    8 - Défi *Fleurs de Printemps 

    **Défi 7 et 8** de Beauty

    **Défi 7 et 8** de Beauty**Défi 7 et 8** de Beauty

    Défi 9 :

    **Défis 7, 8 et 9**de Beauty

    **Défi 7 et 8** de Beauty

     

    « **Papa je t'aime !**Cartes**Une soirée d'été**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Juin 2019 à 12:55

    Coucou ma chèrie super belle réussite tes défis,temps très orageux,il est tombé quelques gouttes tout à l'heure mais un oiseau qui a fait pipi lol.Je te souhaite un bon après midi.gros bisous.

    Les chats

    9
    daniel
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:58

    Bonsoir mon amie Sellena ; merci pour tes jolies créations .

    Cela détend un peu .

    Bonne fin de journée ; bisous 

     

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 14:37

    Bien le "Bonjour" miss Sista adorée** Il est vrai que tes créations aux divers défis sont superbement réussies! Bon..bon...L'on dira que l'élève peu mieux faire, à voir lors d'une convocation de vos parents sur ce point entre autres ...Oupsss ;-))

    Mille mercis ma chérie pour tes gentils textos etc.…

    Quand repars tu en vadrouille ma chérie? Quant à moi, petit séjour d'une semaine ++ dans le Médoc chez des amis afin me reposer et profiter de l'air de la mer et de la piscine bien sur lol…

    Notre amie est infirmière dont elle aura la joie de me piquer pour contrôle  ah ah….

    Départ le 27 /06 au 5/07;

    Allez, sur ce, je file au jardin, bouquin et mots croisés! Gros gros gros bibis ma "Grande" sista! Arrfff Non! non! Je ne me moque pas  de ton  M20 !pliééééeeeeeeeee

    Je t'adoooooooore!

    Chris"K"

     

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:21

    bonjour Sellena 

    encore de bien joles créas 

    bon mardi bisous

     

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:10

    Coucou ma SELLY !

    Tu fais de bien belles créations, si agréables à regarder, comme un cadeau pour le regard ! BRAVO ma Douce, du beau travail !

    As-tu encore une belle sortie sous le coude ? Je vais aller me ressourcer vers les pensées de J. SALOME, M DUGUAY et de SELLY-SELLENA !

    Belle semaine, ma Douce et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:27

    C est très joli,merci pour ton passage.Bonne semaine Amités.

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:50

    Trés réussi ma chérie,chérie.

    Tendresse.

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:42

    bon lundi à toi et bisous 

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:27

    Coucou ma chérie,tu fais de très belles créas.Un grand soleil,je viens de récurer et ça sèche à vue d'oeil.Je te souhaite un bon lundi.Gros bisous.

     

    Le bateau fantome

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:03

    Coucou Selly...en voilà du joli monde en éveil...

    C'est mignon comme tout....Merci a Toi pour ce moment 

    bien sympa.J'espère que tu es en forme..

    Moi besoin de me faire une santé morale...c'est pas Top..

    Mais j'essaie de garder un brin de Sérénité..

    Je pense bien a Toi.

    Gros bisous ma Douce Amie.

    BON LUNDI 7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :