• **Défis 68**Cartes

     

    **Bon lundi** Gif  

     **Défi 68**Cartes

    **Défi 68**Carte

     

    **Défi 68**Cartes

     

    **Défi 68**Cartes

     

    **Défi 68**Cartes

    « **Bonne Semaine**Gifs**Lovely Days**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 8 Juin 2018 à 14:13

    Bonjour ma douce Selly

    C'est très beau tes créations   des défis de notre amie  Beauty

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce après-midi

     

    Ici soleil bien pâle et des orages de nouveau annoncé pour la fin de l'après-midi

    pas terrible ce printemps !

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:02

    Coucou ma chérie,que de belles créas.je manque aussi de temps en ce moment,ce n'est pas toujours facile.Il faut que je rappelle la plateforme d'orange,j'attend mon mot de passe provisoire cela fait 15 jours,ce n'est pas sérieux.Voilà 50ans que je suis chez eux,drôle de façon de remercier.Je vois que tu te plais bien dans ton club tu vois il y a toujours des solutions,pour rompre la solitude.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Agir

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:40

    Bonjour ma SELLY !

    c'est vrai que tout cela est bien joli et tes créas chez BEAUTY également. Elles nous pousse à "nous dépasser", n'est-ce pas et c'est un grand bien. Toujours en ébullition la grande blonde mdr ! J'attends de voir les photos de son chéri, bien que je l'ai déjà vu sur des photos de vacances, mais... en compète c'est encore mieux !

    J'espère que tu vas bien ma bichette et je te souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine. A + et gros bisous. Coryphee 

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 20:50

    Des tonnes de gros gros gros gros gros gros bibis à ma grande sista d'amour!!!!

    demain je posterai qques photos de  mon Pilote ;-)

    pas pu prendre photos du podium trop trop de monde!!!!!

     A bientôt ma chérinette et douce soirée**

    Amitiés fraternelle ;-))

    Rôôôôôôhh ai été gentille sur ce coup là!!!

    Mais keskimmmarrive????????he

     

     

    4
    Tite-C.
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:19

    J'adoooore **Bon lundi** Gif. Merci beaucoup xoxo

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:53

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:28

    j adore tous ces minous....

    bisous bisous

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:50

    Bien  joli  tout celà  ma Selly...Bon  début  de  semaine..Bibis  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :