• **Défis 59, cascades** de Beauty

  • Commentaires

    10
    daniel panchout
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:37

    Bonsoir Sellena , merci pour tes jolies créations que j'apprécie beaucoup.

    Bon week end à venir ; bisous de nous trois

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:46

    Gros bisous marseillais du vendredi .

    Bon W.E. à toi et à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

     

    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 19:39

    Coucou ma douce  Selly

     

    Un peu de fraicheur ça fait du bien 

    Ici il a fait un beau soleil avec 26° , ma chère amie

    je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Jeudi 24 Mai 2018 à 16:03

    Coucou ma chérie,tu vas bien,Chez toi aussi il y a beaucoup de douceuret j'aime tes belles animations.Je rentre de Valentigney,j'ai emmené Louise au club.Un grand soleil et chaud.Bon après midi,gros bisous.

    Je t'aime papa

    6
    Jeudi 24 Mai 2018 à 14:29

    ta création est vraiment superbe bravo,,je suis en plein boulot au jardin mais aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:43

    Tes gentilles petites visites sont un vrai bonheur pour moi . Merci .

    Tu sais combien j'aime tes créations , je t'en pique parfois quelques une , les petits bisous , les vœux du jour etc etc , merci encore de ton partage amical .

    A très bientôt , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:01

    Bonjour Sellena

    tes créas sont très belles !   je te dépose toute mon amitié et de gros bisous . a très vite ! 

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:40

    Jolies  ma Selly..Vais  mettre  la  première  chez  moi. Bonne  journée. Bibis

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:45

    En voilà de la bonne fraîcheur..j'adorerai entendre le bruit de l'eau,

    rien de tel pour apporter la paix au fond de son âme..

    Tes créations me font rêver de bien-être...Merci Selly,c'est adorable.

    Je pense bien à Toi.Gros bisous tendresse*

    JOURNEE 15

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:40

    Jolies créations 

    le temps est moche : pluie et vent 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :