• **Défis 53 et 54**Anim

  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:56

    Coucou

    C'est toujours aussi beau chez toi !!!!!

    Superbe !!!

    Je te souhaite une douce soirée malgré la pluie

    Gros bisous

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:53

    coucou c'est beau j'adore

    bonne soirée bisous

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:11

    Bonjour ma douce Selly

    De jolies créations comme toujours bien romantiques

    Ici il fait de nouveau froid et la pluie tombe depuis hier !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne  et agréable journée

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:34

    Coucou ma chérie,il y a longtemps que je n'ai pas dansé et j'adore ça.Très belles créas.Toujours de jolies animations.La pluie c'est calmée,le chauffage c'est remis en marche et on le supporte.Passes un bon début de semaine.Gros bisous.

     

    La souris fait le ménage

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:30

    Les  deux  ont  déjà  été  mises  sur  mon  blog  si  je  me  souviens  bien  ma Selly..

    C'est une  fois  de  plus  en cavalant  que  je passe  chez  toi..Bon  début  de  semaine. Bibis  tout  plein

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:03

    L'Amour s'invite partout et c'est la plus belle des choses...Merci pour ce doux mois de Mai sur tes pages..Maintenant il faut que le ciel nous offre du soleil pour faire gonfler mon coeur de tendresse ...Les jardins sont les plus  choyés,déjà pas mal..J'espère que tu vas bien ma Tite Douce.

    Belle semaine à Toi.Plein de gros bisous.

    571 - Colibri coeur - signature, blinkie, gif animé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :