• **Défis 52 Féérie Night**Beauty

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Mai 2018 à 05:09

    `Très sexy tes créations défis , bravo !

    bon dimanche chere Sellena

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 23:12

    Coucou Sellena, tes créations de toutes sortes sont vraiment remarquables.

    C'est toi Evy aussi ? Je te souhaite un beau dimanche,

    bisou rose tendresse du Québec !

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 21:18

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien belles créations, j'espère que tu vas bien

    et je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 16:47

    Coucou ma chérie,tes créations sont magnifiques avec de beaux effets.

    Il fait très bon ici aussi,tout mon linge est sec.je ferai mon repassage demain.

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec de gros bisous.

    Fait ce qu'il te plait

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:44

    j'aime beaucoup tes créas , bravo !! beau travail 

    passe un bon week-end 

    bisous

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 11:59

    J'avais déjà  mis  en  ligne  ma Selly.. Bon  début  de  week-end.. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :