• **Défis 5 et 15**de Beauty

  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:31

    Coucou ma chérie..Pas de Paris ce jour car hélas trop de neige...Je croise les doigts afin pouvoir lui parler et le revoir encore  demain....Mais avec cette maladie tout va très, trop, vite en phase terminale ;-((((

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 12:46

        Je te suis en pensée, je t' aime ma chérie.

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:54

    eh vi les filles! Selly et moi sommes des échapées de l'asile!!! Chhuuuttt vous ne nous avez pô vues!  D'ac???  Merci! arrfff........

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:50

    Oui ma tite chérie d'amourrrrrrrrrrrrrr  je tarvaillais encore un peu car demain visite hopital...La fin est très proche...Je tiens à être là à lui tenir la main et lui chuchoter quelques mots ...Ainsi j'ai mis en ligne le défi de demain et en soirée mettrai les récompenses du défi N°16 qui sont prêtes! Douce nuit et bonne  série TV..Pour nous ce sera:Esprit criminel...

    Mille et un bibis à d"éaut de mille et une nuits ;-)) A demain en fin d'après midi****

    Je t'adoooooore sale gosse***

    16
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:00

    Coucou ma chérie,MDR vos  règlements de comptes,super votre humour.

    Magnifiques tes créas,avec de belles couleurs.Bon après midi.Gros bisous.

    Petite fille et chiens

    15
    Mardi 27 Février 2018 à 21:05

    Bravo ma Selly

    Elles sont superbe tes créations pour notre amie Chris

    vous me faite rire vous deux , allons il ne faut pas s'énerver

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous

    Janine

      • Mardi 27 Février 2018 à 23:46

        t'inquiète ma Janine, on s' adore ;

        on aime mettre un peu d' animations, hihihih.

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 11:41

      • Mardi 27 Février 2018 à 11:58

        il était temps, comme tu me l' apportes à domicile, je daigne te pardonner !

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 11:40

    Ta récompense au défi N°5!pfftt....Allez, kôme je suis gentille je te fais 3 bibis...Pas un de plus!! arrf............. Ta copine d'amour*****

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 11:37

    Les  deux sont  superbes  et  placées  chez  moi  ma Selly..  
    Et là,  comme  je  l'ai  dit  sur  le  blog  de not' Beauty,  ch'ui  pliée avec  vos  "tendres  déclarations" l'une  envers  l'autre...

      • Mardi 27 Février 2018 à 11:59

        Tu as raison ma Scarlett, ce sont des joutes amoureuses entre nous.

        hihihihih

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 11:11

    Punaiiise !! Je m'énerve tout d'suite..ou j'attends un peu ??? Non mais je rêve! La miss émet des critiques!!!tongue

    D'une part, "maaadame" il faut faire en sorte de suivre les défis chaque jour, ceux ci  vous étant envoyés via newsletter sur votre mail! Et d'une!!

    Et de 2, le point de départ du 1er défi étant sur page d'accueil en bas !

     Mais elle me gonfle celle là!!

    Oupsss.........heu...non allez ça va...Je veux bien consentir à revoir la façon de les classer en vision directe! Ce que je prévoyais de faire madame! Et toc !!! Me faut juste le temps....Et pour terminer moi non plus!!Pas de bisous! J'te cause plus! D'ailleurs ma maman m'a toujours interdit de te fréquenter ! Na!!............

     Heu...Superbe qd même  ta création  "Sensualité" défi N°15*..

    J'en ai profité pour prendre la 1ère que je n'avais pas vue! C'est d' ta faute re NA! Adieu également tout est terminé entre nous et "Ze" "pieure même pô"

    Miss Chris/Beauty**

      • Mardi 27 Février 2018 à 11:56

        Je t'adore, tu es la meilleure !!!!

        J' aime les gens plein d' humeur qui ne se prennent pas au sérieux.

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 07:52

    c'est super beau !! 

    je n'ai pas encore fait le deuxième

    passe une bonne journée

    bisous

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 07:45

    Coucou ti coeur.

    Il fait un froid de canard...-8 à l'abri!...

    Joli travail.

    Doux bisous

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 04:45

    Coucou Sellena ,

    J'aime beaucoup ta deuxième création , vraiment du travail de pro , bravo !

    bonne journée à toi

    bisous

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :