• **Défis 39 et 40** chez Beauty

     

    Jours de la Semaine

     

    **Défis 39 et 40** de Beauty

     

    **Défi 39** de Beauty

     

    **Défis 39 et 40** de Beauty

    **Défis 39 er 40** de Beauty

     

    **Défis 39 et 40** de Beauty

    « **Fusains**Animations**Pin-up**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:02

    J'adore tes pages , autant l'une que l'autre , mais moi hélas je ne construit rien je copie ha ha ha .

    Merci de ton gentil passage , heureuse de t'avoir fait sourire , reviens quand tu veux tu es la bienvenue .

    Gros bisous marseillais du jeudi , tout mouillé le pauvre , le jardin c'est la piscine ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:22

    Super beau tes deux défis

    Bravo ma Selly, bonne et douce soirée et gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:56

    hello mon coup de coeur pour la danseuse

    bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:20

    Coucou ma chérie,superbes!!!!!!oui tout va bien,encore fait du rangement ce matin et le repassage,après midi repos.Bon après midi,gros bisous.

     

    Rouge coquelicots

     

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:18

    mais que de belles créas , j'adore 

    beau travail ma douce 

     bisous

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:45

    J'ai  vu  chez  Beauty  ma Selly.. Je  passe  vite,  suis  pas  en  avance  ce jour.. Bonne  journée .. Bibis  tout  plein

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:42

    OUI !!! C'est super!

    Bisous ti coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :