• **Défis 34 et 29**de Beauty

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:45

    tes créas sont super jolies , j'aime beaucoup

    je me mets enfin sur internet , pas encore eu le temps aujourd'hui 

    et les jours à venir ne me donneront pas beaucoup de temps non plus 

    mes enfants arrivent pour le week-end jusque lundi soir et puis j'ai les petites jusque vendredi , ce sera du sport 

    j'essayerai de passer  chaque jour mais je ne peux rien promettre 

    passe une bonne fin de journée 

     bisous

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:10

    Bonjour ma Selly !

    Quelle jolie création , J' adore !!!!

    Gros Gros BISOUS !!

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:18

    C'est  la  seconde  que  j'ai  mise  sur  mon  blog  ma Selly,  l'autre  ayant  déjà  été  placée hier. Bonne  journée. Bibis

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:30

    Merci pour ta jolie page ma Tite Douce.

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Mon Coeur sera près de Toi.

    Je te retrouve bientôt.

    Doux Bisous.

    Belles Fêtes de Pâques ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :