• **Défis 31 et 32**de Beauty

  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:35

    SUPERBES tes créations chez notre "SUPER BEAUTY" !! Ainsi que tes jolies cartes. B R A V O ! et MERCI pour le partage.

    J'espère que tu vas bien et que l'estomac n'est pas trop "retourné" par le chocolat ! hihihi ! Je consomme avec modération, c'est encore meilleur mdr !

    BONNE NUIT et bisous, bisous. Coryphee

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:35

    Une belle réussite ma chère Selly

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:42

    tes créas son superbes , bravo 

    le week end fut bien chargé 

    cette semaine , j'ai mes petites filles jusque vendredi soir 

    passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:57

    Faut  que  je  galop  encore  plus  vite..  Rien  fait sur mon  blog  et  sur  mon  forum ( juste  remis   le thème  de  Printemps),  pour  cause  de RV  avec  mon  psy  que je  vois  tous  les  deux  mois  environ. 

    Bon  après-midi ma Selly

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:54

    coucou ma Selly

    j'espère que tu vas bien 

    moi je remonte la pente..

    tes créations sont très belles

    plein de bisous pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :