• **Défis 26 & 27**chez Kalyona

     

    **Défis 26 & 27**chez Kalyona

    Paroles de  william James :

    Crois que la vie mérite d'être vécue,

    et cet acte de foi t'aidera à faire en sorte

    qu'il en soit ainsi.

    **Défis 26 & 27**chez Kalyona

    Défi 26 :

     **Défi 26**chez Kalyona

     

    Récompense 26 :

     Mon image

     

     

    **Défis 26 & 27**chez Kalyona

     

    Défi 27 : Femme pirate

    Mon image

    Récompense 27 :

    Mon image

     

    **Défis 26 & 27**chez Kalyona

     

    « **Scraps de Evy**cadres de Kaly**Templates de Kalyona**Tuto 19 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    fanfreluche
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:27

    Un petit coucou de moi!

    Famille et été très chaud! les occupations ne manque pas !!!

    Je viens me rafraîchir auprès de tes belles créations qui nous dépayse ...

     bye ! 

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:45

        Merci Elyane, oui quelle chaleur !

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:42

    Bravo pour  tes défis !   c'est réussi .

    Bon weekend à toi et

    bonne journée

    StellaC

    bisou

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:20

    Merci de ton passage sur mon blog ma gentille Séllena et de ton com sur mon fils militaire tué là bas très loin de moi cela m a ému , tes creations sont de toute beauté, et ton petit texte toujours très serein à lire je te souhaite une bonne semaine moi je suis heureuse dans le Lot chez mon couple d amis qui me chouchoute , je suis heureuse depuis mon cancer ja vais oublié ce que le mot heureuse voulait dire, il fait très beau et je mange bien je dors bien et nous faisons de saines ballades bisous tendresse

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 04:07

    Bonjour ma gentille Solena

    Vraiment magnifiques toutes tes créations

    Je les adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Ici on a de l'orage et dans la maison

    c'est très humide

    Je te faits un gros bisou

    au plaisir de revoir tes belles créations

    (J'ai 6 blogs et mes défis tuto

    Je les mets sur ce blog ci-dessous)

    http://au-gre-des-flots-bleus.eklablog.com/

    Très bonne semaine

    Jane

    7
    fanfreluche
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 16:13

    Sellena, voilà un bon moment que je ne suis venue te voir, quelques blessures profondes a soigner ! la vie n' est pas toujours tendre, mais avec de l'obstination que tout s'arrange on finit par prendre le dessus ! le soleil luit à nouveau !

    Merci pour tes envoie et tes belles créations qui réjouissent l'âme !

     BEL ETE  ! 

      • fanfreluche
        Lundi 20 Juillet 2020 à 10:09

        Non nous n'allons pas disparaître, tout comme le printemps venu la nature revit...nous poursuivrons notre chemin , la vie sur terre n'est qu'une étape ...Nous sommes la main dans un gant quand nous mourrons le gant (enveloppe)meure notre Esprit (main) poursuit sa route...

        je le sais avec CERTITUDE  toi aussi au fond de ton coeur tu le sais, tant de beauté de tu nous crée me montre que tu es une personne belle et  spéciale .

        CROIS  et poursuit ton chemin dans l'amitié le partage l'amour c' est l'ESSENTIEL.

          

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:01

        Merci Elyane d'être revenue.

        La vie n'est pas un chemin sans embûches !!

        Nous passons tous par là.

        Que faisons-nous vraiment sur terre pour ensuite disparaître à jamais ?????

        Mystère .....................

    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:33

    https://i.postimg.cc/4yjL45Q8/9t-AOae-If15t-FHEcnw8fb9-Fai-C6-Y.pngdouce Selena!

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:24

    Coucou Sellena défi réussi, je passe te souhaiter une belle journée de dimanche tu reconnaîtra ta cré hi hi i. Gros bisous

    Belle journée

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:44

        Ah oui alors, tu l'as dénichée, c'est super, ça fait plaisir de revoir ses propres créas,

        Merci, bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :