• **Défis 17**Forum de Lou

     

    séparation 

    1 - Défi 17 : Petite Fée Nina

     

    au-pays-des-fees

     

    séparation 

    2 - Vive le printemps

     

    joli-printemps

     

    barre de séparation

    journee-printaniere

     

    barre de séparation 

     

    « **clusters et tubes**chez Kalyona**Défis 18**Forum de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:54

    Très beaux tes défis 

    bisous

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:06

    Bonsoir ma douce Selly

    Magnifiques tes créations ! j'espère que tu vas bien ?

    Ici un week-end pluvieux et ça continue la semaine prochaine !

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

    gros bisous

    Janine

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:13

    Cc  Sellena 

     

    C'est tout mimi  tes créations .. J'aime beaucoup

     Bon week end aussi pour toi on est pas gâté en ce moment

     un coup soleil un coup gris et pluvieux  pfff

     Bisous 

    Noëlle 

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 03:53

    Superbes créas ! bon week bisous

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:01

    Coucou ma Chérie !

    Elles sont "époustouflantes" tes créations de Printemps et au "Pays des fées", pour le forum de LOU. c'est superbe. BRAVO ! Tu as bien travaillé

    J'espère que tout va bien pour toi et la petite famille. Elles sont craquantes les tortues de Kalyo. Je n'ai pas trop de courage en ce moment, mais je vais essayer de les mettre à l'honneur.

    Belle fin de journée avec le soleil ici, présent en ce moment et c'est super agréable. Mille bisous tendres ma Douce !

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:21

    superbes créations mon amie Sellena elles sont superbes , il fait un soleil magnifique sur notre Gironde et sa fait vraiment plaisir ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:47
    Bonjour douce amie Sellena ! Félicitations pour tes superbes créations ! Merci pour le partage ! J'espère que tu as le soleil chez-toi ! Je te souhaite un bon et agréable week-end dans la paix et sérénité ! Prends soin de toi et repose toi bien ! Profite bien de chaque instants ! Bonheur,amour paix et sérénité ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 22 Avril 2022 à 11:01

        Coucou Nicole, le soleil essaie de nous réchauffer

        après la pluie d'hier.

        Gros bisous

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:33

    Magnifique ma copinette chérie

    Gros bisous de Louloute.

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:57

    bonjour Sellena 

    avec un temps meilleur aujourd'hui 

    passe un beau weekend 

    on se retrouve lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :