• **Défis 17 & 18**chez Kalyona

     

    **Défis 17 & 18**chez Kalyona

     

    Défi 17 :

    **Défi 17**chez Kalyona

     

    **Défis 17 & 18**chez Kalyona

     

    Récompense 17 :

    Votre récompense: "La belle et son chat".

    **Défis 17 & 18**chez Kalyona

     

    Défi 18 :

    **Défis 17 & 18**chez Kalyona

     

    **Défis 17 & 18**chez Kalyona

    Récompense :

    Votre récompense au défi: "Enfin les vacances" 

     

    **Défis 17 & 18**chez Kalyona

    « **Forum de Lou**Différents Défis**Humour**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:35

    Très  jolis  tes défis

    bonne journée bisous

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:11

    coucou c'est magnifique, il est où le temps ou je pouvais faire des tutoriels, des défis et autres j'ai vraiment vieilli .. mais bon le moral est toujours là bisous Annick50

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:38

    Magnifiques ma Selléna, et oui pour la retraitée que je suis les vacances c est tous les jours, et la région de Provence ou je me trouve incite à la farniente, mais que tes creations sont belles , j adore la première avec le chat, Kalyo a beaucoup d idées et toi tu sais les mettre en valeur, belle équipe

    Bon début de semaine ma douce amie, ici très chaud hier plus de 38 et je pense que ce jour sera idem car il fait déjà 23 , bisous tendresse de LILY

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:27

    Bonjour sellena

    Jolie création 

    et bravo pour tes diplômes

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :