• **Défis 10, 11 et 12**Chez Kaly (2019)

     

    **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

     

    **Défis 10 et 11**De chez Beauty

    **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

    Défi 10 :

    **Défi 10**De chez Beauty

    **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

     

    Défi 11 :

    **Défis 10 et 11**De chez Beauty

    **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

     

    Défi 12 :

    **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

    **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

     

    « **Art Déco**Fonds Beauty**Des Amours**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:32
    Bonjour
    Amitiés
    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:58

    Coucou SELLY !

    Tu as bien travaillé, ma Douce, avec les défis de notre amie, BRAVO !

    Moi aussi, je m'amuse bien à faire ces créations à thèmes, d'autant plus que mon forum a fermé, sans explications, du jour au lendemain. Je ne comprendrai JAMAIS, cette façon de traiter soi-disant des amies (is). Voilà deux fois que cela m'arrive, et la première modératrice ouvre un nouveau forum quelques temps plus tard, en ayant le culot de m'inviter !!!

    Ces personnes ont vraiment une sale mentalité. Bon, les forums, pour moi, c'est terminé. Il n'y a qu'avec Beauty que je continue, car elle, c'est du solide depuis plus de 20 ans, alors no comment !

    Bon, passons à autre chose. Prends bien soin de toi, ma Douce, cette semaine va être dure pour pratiquement toute la France. On va atteindre des 40°, c'est dingue ! Alors prudence.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous tendres. Coryphee

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:37

    ❤️ Bonne fête des mamans ❤️

    ❤ Bonjour bon lundi et bonne semaine

    ❤ Tous les jours ne sont pas toujours roses
    ✽ Mais toi tu sais rendre plus belles les choses
    ❤ Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié
    ✽ Je t'offre la mienne au quotidien
    ❤ Je t'offre aussi des moments
    ✽ Remplis de douceur
    ❤ Je te souhaite une belle et bonne journée
    ✽ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonne fête des mamans ❤️

    très jolie ma Sellena

    2
    kiki
    Lundi 22 Juillet 2019 à 01:10
    Très joli, merci
    1
    Tite-C.
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:21

    J'ai bien hâte d'aller voir **Défis 10, 11 et 12**De chez Beauty

    Bonne soirée xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :