• **Défis 1 et 2**Chez Kalyona

     

     

    **Défis Kalyona 1 et 2**

     

    Défis 1 

    Mon image

    **Défis Kalyona 1 et 2**

    Récompense 1 :

    Votre récompense mes zamours au défi "Happy new year*

     

    **Défis Kalyona 1 et 2**

    Défi 2 : Bleu givré

    **Défis Kalyona 1 et 2**

     

    **Défis Kalyona 1 et 2**

    Récompense 2 :

    **Défis Kalyona 1 et 2**

    **Défis Kalyona 1 et 2**

    « **Les Joies de l'Hiver**Cartes**Hiver**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:19
    Bonjour Sellena
    Félicitations superbes toutes ces créations hivernales!
    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez-toi!
    Je te souhaite un merveilleux week-end relaxe!
    Prends soin de toi et repose toi bien!
    Bise amicale avec mon amitié sincère xxx
    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 22:50

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont très beaux tes défis pour notre amie Kalyona

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    douce nuit et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:48

    hello Sellena 

     tes créas sont magnifiques , bravo

    Plus de neige chez nous mais la pluie est au rendez vous ! C'est l'idéal pour les crises d'arthrose   mdr 

    Heureusement que je me suis remise au tricot ! ça coupe un peu les journées !

    Que c'est long de rester chez soi depuis des mois  et ce n'est pas fini! 

    Vivement le printemps que l'on puisse prendre l'air 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :