• **Défis 1, 2 et 3** chez Beauty(2019)

     

    **Défis 1, 2 et 3** chez Beauty

    1 - L' homme de neige

    1 - l homme des neiges

     

    **Défis 1, 2 et 3** chez Beauty

     

    2- La chambre de Bébé

    **Défi 1et 2** chez Beauty

     **Défis 1, 2 et 3** chez Beauty

     

    3 - Escapade amoureuse

    3 - escapade amoureuse

    **Défis 1, 2 et 3** chez Beauty

    « **Oeuvres Vasarely**Coloriages**Défis 46 à 50**de chez Beauty(2018) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 11:40

    Bien le "Bonjour" miss sista adorée ;-) Un grand merci pour ta création adorable déposée;-)!!Hier exams au top rien de grave!!! Ouff...Néanmoins 3 polypes d'enlevés partis pour analyses;-)) Reste attente résultas de 3 biopsies..

    Mais mon Gastro et gynéco pas inquiets!

    Le gynéco je ne le voyais que pour la 1ère fois puisque m'ayant été proposé par l'hosto, le mien ayant pris sa retraite..

    Imagine la Beauty qui arrive la fleur aux dents à son RDV…

    Et là j'entends ledit gynéco m'appeler et ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, un bon black mais vraiment couleur charbon!!! Punaise!!! Il "est noir? Noir? oupsss…

    Je me marrais à la seule évocation dans ma tête du sketch de M.Robin!!pliéeeeeeee

    de plus tellement surprise au moment de m'ausculter j'étais sur la table, me dit:" "Mais je ne peux pas vous ausculter madame" avec son accent africain attff..

    La Beauty" Ah bon, mais pkoi cher monsieur?" lui:

    Vous n'avez pas enlevé votre culotte! Pliééeeeee

    Au mons je me suis marrée !!!

    Je vais donc pouvoir te faire suer encore longtemps que cela te plaise ou non! Et toc! Ah mais c'est que la beauty a vite repris du poil de la bête! arrfff.

    Bonne journée ma tite minette avec de rtès très gros bibisssssssssssssssss

    Ton amie, la vraie, la "pure" la dure!!!

     

      • Mardi 19 Février 2019 à 12:32

        Tu es vraiment un spécimen rare !!!

        hihihih lol MDR

        Garde ta bonne humeur, tout va bien aller.

        **Love**Anim  

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 20:23

    coucou très joli tout ça 

    bonne soirée et nuitée

    bisous

    Fleurs  ( bouquet )

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 18:55

    Bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 17:36

    des créas bien différentes mai toutes aussi belles les unes que les autres 

    bravo ma belle 

    passe une bonne fin de journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :