• **Défi Slats**chez Lou

     

    **Défi Slats**chez Lou

    **Défi Slats**chez Lou

    Epicure

    L'absence de douleurs corporelles

    et de trouble dans l'esprit

    est le but d'une vie heureuse.

     

    **Défi Slats**chez Lou

    Mon image

     

    **Défi Slats**chez Lou

    Mon image

     **Défi Slats**chez Lou

    Mon image

     **Défi Slats**chez Lou

     

    Mon image

     

    **Défi Slats**chez Lou

    « **Clusters Asia**chez Kalyona**Slats**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:41

    Coucou, 

    Je découvre ces magnifiques créations d'Asie…

    Je me suis permise de t'en prendre  sans ta permission

    Pour mon blog, c'est super beau.

    Super créations, Bravo l'artiste. 

    Avec tendresse.

    Marie-France

    10
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:23

    Merci ma Séllena de nous ravir les yeux à chaque fois de tes magnifiques creations, bon week end à toi, ici c est estival je profite de l extérieur sur lon balcon, bisous d affection et prend soin de toi

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:42

    Bonsoir ma douce Selly

    Une récompense bien méritée ! vu les belles créations que tu as faite

    J'espère que tu vas passé une bonne

    soirée et un bon week-end ici temps mitigé pluie et des éclaircies

    Gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:47

    coucou Sellena,de superbes créations que tu nous a fait,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:15

    Hello !!! Y'a quelqu'une? Pffttt… "miss" se planque avec sa tite famille,

    depuis qu'elle est devenue grand mère arrff….he

    J'suis même certaine qu'elle mange de la salade avec "elles"...Enfin peut être encore trop tôt afin définir le sexehappy

    Bon et beh je reviendrai quand miss sortira de sa cachette…

    Ceci dit en passant...Récompense bien méritée miss sucette au carameltongue..

    Enormes bibis et bon vendredi pluvieux!!!

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:02

    Tags pour vous

    Ma doucette chérie.

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:25

    BRAVO pour ce super défi relevé haut la main !

    EPICURE a tout bon, car lorsque l'on n'a pas, ou peu  de douleurs corporelles, il y a moins de troubles de l'esprit, enfin en principe lol !  MERCI pour ce partage.

    Tendres bisous et bonne journée. Coryphee

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:20
    Bonjour Sellena
    Félicitations superbes créations !
    J'aime beaucoup la deuxième ce qui n'enlève rien aux autres !
    Bonne journée espérant que le soleil soit présent !
    Bisous tendresse et amitié xoxoxo
      • Jeudi 13 Mai 2021 à 13:36

        Un grand merci avec vent et soleil ;

        bisous

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:35

    très originales  Sellena , tes créas sont magnifiques 

    La pluie est encore au rendez vous mais le soleil, quand il est là , chauffe déjà bien 

    bon jeudi 

    bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:19

    Encore bravo ma chérie Plein de bisous de Louloute hihi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :