• **Défi chez Nathie**La rentrée

  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:58

    Bonjour ma petite Sellena heureuse de te retrouver je te remercie pour ta visite à mes blogs ,çà fait plaisir de voir que tu m'oublies pas. Belles créations pour la rentrée scolaire tu as vraiment de l'imagination bravo. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous à bientôt

    Merci mon amie Rose

     

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:20

    Bonjour ma chère Selly

    Elles sont belles tes créations pour la rentrée des classes

    chez moi c'est déjà fait.

    Bonne fin de dimanche et gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:22

    c'est très joli ; je vais aller voir chez notre amie ses ateliers, et voir à en refaire maintenant que ma tête est un peu mieux (façon de dire) re bisous Mamy Annick

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 22:09

    Très jolies tes idées pour la rentrée , félicitations !

    bonne soirée

    StellaC xx

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:20

    Très jolies créations sellena

    bisous

    1
    Tite-C
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:11

    C'est superbe, merci xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :