• **Défi 44 & 45**chez Kalyona

     

    **Défi 44 & 45**chez Kalyona

     

    David Baird 

    Pensez :

    Vous aurez une occupation

    quand votre ordinateur sera en panne.

    **Défi 44 & 45**chez Kalyona

    Défi 44 :

    **Défi 44**chez Kaly

    Récompense 44 :

    **Défi 44**chez Kaly

     **Défi 44 & 45**chez Kalyona

     

    Défi 45 :

     **Défi 44 & 45**chez Kalyona

    **Défi 44 & 45**chez Kalyona

    Récompense 45 :

    **Défi 44 & 45**chez Kalyona **Défi 44 & 45**chez Kalyona**Défi 44 & 45**chez Kalyona

     

    « **Téléphones portables**chez Kaly**Petits mots**Cartes animées »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:01

    Je vient  me promener sur tes blogs :loll

    et admirer ton travail 

    fait pas chaud mais du soleil youpi 

    bisous 

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:17

    C'est très mignon et tu reçois des récompenses bien méritées.

    Les Loups sont beaux et j'aime bien c'est moments.

    Pour le miel,je savoure des yeux...Ben oui je suis gourmande...

    Douce fin de semaine ma tite Douce.

    Plein de gros bisous.

    Merci du partage*

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:58

    Bonjour ma chère Selly

    Je passe te remercier pour ton gentil message lors du décès de ma chère maman

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    7
    Nicole Poulin
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:54
    Re coucou Sellena
    Je suis heureuse d'avoir réussi à pouvoir voir tes blog au complet!
    Félicitations pour tes pages d'accueil c'est très jolies!
    Je vais venir me promener sur tes blogs pour visionner toutes tes créations !
    Passe un bon après-midi!
    Bisous Bisous XXX
      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:51

        c'est trop gentil ma douce ;

        bonne promenade sur mes sites, j'en suis ravie ;

        au moins, je ne créa pas pour rien !

        Tendresse

    6
    Nicole Poulin
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:20
    Je suis bien heureuse pour toi ma belle!
    Ici au Québec nous aurons seulement droit à deux jours entre le 24/27
    Pour des réunions de 10 personnes seulement de la même famille!
    Ma famille mes enfants mon mari et moi nous sommes 13!
    Alors comme ils sont tous éloignés ils ne viendront pas!
    Des fêtes tranquille s!
    Bon après-midi ma belle.
    Bisous
    5
    Nicole Poulin
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:05
    Bon Jeudi
    Sellena
    Merci pour ta belle cartes ce matin avec le poème de Théma!

    Superbes ces créations avec le miel,j'aime !
    Félicitations!
    Je te souhaite une agréable journée!
    J'espère que tout va bien pour toi malgré le confinement!
    Prends soin de toi ma bonne amie et protège toi bien!
    Grosse bisous avec mon amitié sincère XXX
      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:06

        merci ma belle, c'est sympa.

        J'espère que tu as trouvé la rubrique Accueil de mes sites.

        on aura un confinement allégé à partir de samedi.

        bisous

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:44

    Coucou ma sellena , magnifiques les défis de chez notre Kalyo je les ai faits aussi, passe un beau jeudi, ici très froid, je me met en pause je ne vais pas très bien, mon cancer me travaille beaucoup

    Bisous ma douce et surtout prends soin de toi 

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :