• **Défi 31**chez Kaly (2019)

     

     **Défis 31, 32 et 33**chez Kaly**Défis 31, 32 et 33**chez Kaly

    Défi 31 : La Belle au Paon

    Mon image

     

    **Défis 31, 32 et 33**chez Kaly**Défis 31, 32 et 33**chez Kaly

     

     

    Mon image

     

    **Défis 31, 32 et 33**chez Kaly**Défis 31, 32 et 33**chez Kaly

    Mon image

     

    **Défis 31, 32 et 33**chez Kaly**Défis 31, 32 et 33**chez Kaly

     

     

    « **Moments de Plénitude**Cartes**Effet Miroir**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:55

    bravo selly un zolie panel

    tu veut de la pluie et du vent grr

    quel mois de novembre suis dégouter

    plein d bisous 

    bon wk

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:21

    hello ma sista d'amour! Eh beh !!...Tu t'es fait plaisir avec ces jolis tubes et couleurs on dirait ;-)happyhecool

    Ca mérite 3 récompenses au défi madaaaaaaaaame!

    Heu çà "vô" pô non!!! Et puis quoi encore! Pffttt tu y a cru hein ma "tite" smile choupinette!! Lol...arrfff..

    Froid!,  humidité, neige, la totale! Eté caniculaire, hiver galère!

    Passe une agréable soirée minette et milliers de bibissssssssssssssssss

    Oh là là, je tape avec mes moufles pô fastoche! J'ai mis mon string en fourrure

     style léopard également...Trop froid! arrrrrfffff.

    Bye bye bye**ciao ciao** Bella**

     

     

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:20

        Hello my beauty, suis MDR,

        tu es trop……….

        Je t'adore !!!!!

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 04:14

    Jolies créations , bonne journée

    ciao

    bise

    StellaC

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:14

    Bonsoir ma douce Selly

    Très beaux tes défis pour notre amie Kalyona

    Bonne et douce soirée et bon week-end 

    gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:33

    Bonjour Sellena

    Jolies créations

    Bon après-midi bisous

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:09

    ❤️ On sent l'automne et voilà les vendandes commencent ❤️

    Bonjour la moitié du mois est passé  bon vendredi et bon week-end
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un petit moment
    Pour te souhaiter
    Une agréable journée qui sent déjà l'hiver
    Ainsi qu'une douce fin de semaine
    Bisous du cœur de kikinette

    ❤️ On sent l'automne et voilà les vendandes commencent ❤️

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:41

    J'aime beaucoup ce mélange de couleurs,c'est superbe...

    Merci ma Tite Poupette.J'espère que pas trop d'eau chez Toi.

    Reste bien au chaud et prend soin de Toi.

    Mille gros bisous.

    A Lundi petit soleil du Sud*

    vendredi 15 novembre 2019

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:20

    bonjour super défis 

    bon weekend bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:06
    hello Sellena très belles créas !! j'aime bien ce style je te souhaite un bon weekend !!! pas encore de neige chez nous mais .... de la pluie bisous , à lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :