• **Défi 24 et 25**chez Kalyona

     

    automne-5

    D.B.

     Qui court le plus vite  

    n'arrive pas toujours

    premier.

    **Défi 24 et 25**chez Kalyona

     

    Défi 24  : Cookies en automne

     Mon image

     

     **Défi 24 et 25**chez Kalyona

      Récompense 24 :

    Votre récompense "Cookies en automne.

     **Défi 24 et 25**chez Kalyona

     

     Défi 25 : la Préhistoire

    **Défi 24 et 25**chez Kalyona

    **Défi 24 et 25**chez Kalyona

    récompense 25 :

    Votre récompense défi: "La préhistoire".

     

    **Défi 24 et 25**chez Kalyona

     

    « **Automne**Cadre de Kalyona**Défis de Lou**Automne »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 22:32

    Bonsoir ma douce Selly

    Un petit coucou pour te dire que je penserais fort à toi

    bon courage et à bientôt

    Gros bisous

    ton amie Janine

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:50

    Bonsoir ma douce Selly

    De très belles créations pour cet automne qui arrive!

    Je lis que tu vas avoir une opération  et bien je penserais aussi très fort à toi dans ces moments si difficiles et te souhaite bon courage pour mercredi  en espérant que ce n'est pas trop grave ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:51

    Coucou ma tite "dame tortue"he..Je ne te félicite pas pour ces belles créations je l''ai déjà fait et pour cause!!! hi...hi...

    Petit rappel que tu nous fais  de : "Le lièvre et la tortue"...Que d'années en arrière sur les bancs de l'école où les encriers et surtout  nos bureaux sentaient la cire !!..

    Bientôt le jour "J" mercredi et je serai très fort en pensées auprès de toi ma chérie.. Si...si...Je serai au bloc à passer les compresseshappy

    Milliers de très très gros poutouxxxxxxxxxxx ma chérie adorée***Love 4ever*

     

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:24

    Coucou ma SELLY chérie !

    Tu es venue chez moi et je viens chez toi avec mes compliments pour tes créations chez KALYONA. BRAVO ! j'aime beaucoup.

    Comment vas-tu ?  Je penserai à toi TRES FORT mercredi et t'envoie de belles et bonnes ondes pour t'aider à passer ce mauvais moment.

    Tendres et doux bisous. Coryphee

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:17

    Merci Selly pour ces moments très bien travaillés.

    Comme toujours tu es une bonne élève..Hi..hi..

    Je te souhaite une bonne semaine.La fraîcheur

    arrive doucement.C'est toujours trop tôt.

    Je pense bien à Toi.

    Mille gros bisous*

    ON PAPOTE

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:28

    Bonjour Selena

    Bonne semaine a toi  j'espère que tu va bien 

    Adorable créations ma belle

    Gros bisous bisous

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:49
    Bonjour Sellena Bravo très jolies creations avec des belles couleurs d'automne_, mes préférées sont les petites Cookies! Mercie pour le partage ! Je te souhaite que du bon pour cette nouvelle semaine ! Bisous d'amitié xoxoxo
      • Lundi 20 Septembre 2021 à 15:30

        Bonne semaine à toi aussi ma Nicole, Merci de ta fidélité,

        gros bisous

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:14

    Hello Sellena 

     de très belles créas comme tu nous gâtes chaque jour 

    Le temps est à la pluie après un beau weekend ensoleillé

    passe une bonne semaine 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :