• **Défi 13 et 14**chez Kalyona

     

    Mon image 

    **Défi 13 et 14**chez Kalyona

     

    David Baird

    Les jours gris, ne passez pas votre temps

    à guetter le ciel bleu.

    Voyez plutôt la beauté des nuages.

    **Défi 13 et 14**chez Kalyona

    Défi 13 :

    **Défi 13**au bord du lac

    Récompense 13 :

    **Défi 13 et 14**chez Kalyona

     **Défi 13 et 14**chez Kalyona

    Défi 14 :

    **Défi 13 et 14**chez Kalyona

    Recompense 14 :

    **Défi 13 et 14**chez Kalyona

     

     

     

    **Défi 13 et 14**chez Kalyona

    « **Clusters ronds** chez Kalyona**Clusters**Défis de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:54

    Coucou ma Sellena me voilà chez toi, merci pour ta visite, bientôt la Fête des mamans, splendide création ma Sellena j'adore. Bisous

    Noelia et ses bébés

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:22

    https://i.postimg.cc/k4YMkhJJ/petit-d-jeuner-evy-cath-selena.pngBon matin Selena.  Tes créations sont merveilleuses particulièrement celui avec ton petit chat que j'adore.  Passe une belle journée et merci infiniment.

    https://i.postimg.cc/MKvt2cDq/chat-evy-cath-valie-selena.gif

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 16:49

        Merci ma douce de ton joli message, bisous avec soleil et vent.

         

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:56
    Bonjour Sellena
    J'espère qu'il fait beau chez toi !
    Félicitations pour ces magnifiques création et
    belle citation aussi!
    Je te souhaite une journée rayonnante de plaisir,joie et amitié!
    Prends soin de toi !
    Merci pour le beau partage!
    Bisous avec amitié xoxxo
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 13:34

        coucou Nicole, soleil avec un peu d'air frais, je profite avant les grosses chaleurs.

        Bisous d'amitié

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:20

    de très belles créas Sellena 

    Nous avons un printemps bien mouillé cette année . 

    Dommage qu'il ne fera pas meilleur dimanche pour la fête des mères chez nous .

    passe un bon weekend 

     bisous

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:27

    Magnifiques créas ma chérie pour notre gentille amie Kalyo.

    Bravo ma douce gros bibis de Louloute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :