• **Créas avec tubes de Chris/Beauty**

     

    **Créas avec tubes de Chris/Beauty**

    bon matin les amis, je me repose,

    je passe vous voir bientôt.

    Bisous

     

    f?e des cerisiers 

     

    **Créas avec tubes de Chris/Beauty**

     

    olle

     

    **Créas avec tubes de Chris/Beauty**

    « **Chatcoeurs**Cartounettes**Hommage à Notre Dame de Paris** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 03:12

    Bonsoir Sellena ,

    Passe une bonne semaine et une bonne journée , merci pour tes belles créations.

    de StellaC xox

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:46

    Bonsoir ma douce Selly

    Très  jolies tes créations , j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    gros bisous

    ton amie  Janine

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:27

    Coucou  ma Selly...C'est  bien  joli  ces  créas. J'espère  que  tu  vas  bien. Bon  début  de  semaine. Bisous

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:43

    C'est toujours aussi vivant...aussi agréable chez Toi...

    Contente de te retrouver ma Tite Poupette.

    Je pense bien à Toi.

    plein de gros bisous tendresse*

    Choix de Vacances de Pâques...

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:51

    coucou magnifiques créations - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:34

    magnifique créa , bravo 

    j'aime ce style 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:05

    Bonjour sellena

    Superbes créations

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :