• **Créas avec cadres(suite)**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres 2**de Kalyona

    Paroles de Lorène Cary :

     J'ai fait tant et tant pour me préparer à vivre,

    alors que la vie passait près de moi à tire d'aile,

    silencieuse et rapide comme un voilier.

    **Créas avec cadres 2**de Kalyona

    **Créas avec cadres**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres 2**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres 2**de Kalyona**Créas avec cadres 2**de Kalyona

     

     

    **Créas avec cadres**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres(suite)**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres**de Kalyona

     

    **Créas avec cadres 2**de Kalyona

     

    « **Pensées 1**Gifs**Cadres dorés**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 22:13

    qu ils sont beaux tous ces défis, un vrai régal pour les yeux et les couleurs de ton blog sont si belles que ce soir comme je n arrive pas à dormir je m y proméne, j espère que ton week end fut doux et calme, je te le souhaite par les temps qui courent, moi toujours à l hopital , confinée comme tout le monde, mais bon si c est pour le bien de tout le monde mon maitre mot sera patience bien que je serais mieux chez moi après cette chimio qui fut très dure, bisous du soir avec tendresse amicale 

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:57

    Bonsoir ma douce Selly

    Magnifique création tes cadres pour notre amie  son superbes

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Ici tristement enfermée dans notre appartement

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:41

    Coucou Selly

    J'espere que tu va bien

    c'est tres triste ce que nous vivons 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :