• **Court Séjour**Information

    **Court Séjour**Information

     

    Bonjour les ami(e)s,

    petit mot pour vous dire que je vais m' absenter

    pour un court séjour en Toscane (Italie)

    Je pars jeudi matin à l' aube,

    alors je vous dis à la semaine prochaine.

    bisous 

    **Bonjour Printemps**Cartes

     

    **Bonjour Printemps**Cartes

     

    **Bonjour Printemps**Cartes

     

    **Bonjour Printemps**Cartes

    « **Défis41(Africa)et 44(Habit rouge)**Beauty**Défis 42 Martine et ses amis**de Beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Jeudi 19 Avril 2018 à 04:44

    Bien jolies tes deux créas , milles bravos !

    bonne journée et soirée

    ous

    17
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:39

    RE Sellena

    Tu fais ta valise lol  

    tu pars en vacances ???

     

    Bon après midi 

     Bisous 

    Noëlle

    16
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:32

    Coucou sellena

    bon petit séjour en toscane

    bisous

    15
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:06

    Bonjour Sellena

     

    Je viens d'apprendre comment mettre une image  ou créa dans un commentaire

     je fais un essai ici 

    Bon mercredi 

    Bisous 

     

    Noëlle

     

    14
    poisson22
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:56

    Bonnes vacances et à bientôt

    Bisous

    13
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:48

    Bonjour ma douce Sellena

    Passe un bon et beau séjour dans ce beau pays

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée et

    je t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    A bientôt

    12
    Tite-C.
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:42

    J'adooore votre Bonjour Printemps.  Merci xoxo

      • Mardi 17 Avril 2018 à 22:48

        merci Cécile, bonne nuit, bisous

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:40

    Bon séjour même si trop court ma" tite vieille" hi...hi...

    Tu vas en voir des zhommes beaux comme des dieux à faire pâlir tous les marquis de sade! arrff... Profite ma chérie!!! Mille bibissssssss

     

    10
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:15

    sous ces zolie création te souhaite un bon sejour

    revient avec plein de photos hihiii

    bisous

    9
    daniel
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:09

    Bon séjour en Toscane ; profites en bien et reviens nous en pleine forme .

    Je penserai bien à toi ; bisous

    8
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:02

    bon matin ma belle ,je te souhaite un très bon séjour,cela fait du bien de changer des foi,bonne journée bibi

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:16

    Cà  va  te  changer  les  idées  ma Selly.. Bon  séjour  en  Italie

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:41

    Coucou SELLY !

    Ah ! la veinarde, la TOSCANE, une région que j'adore ! Prends du bon temps, ma Douce, repose-toi et engrange de belles images. Tu nous raconteras ?

    BONNES ET BELLES VACANCES ! A bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:37

    bonjour ma Sellena 

    bisous bisous

    nathie

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:19

    Quelle belle idée ma Douce..Profite et regarde bien tous ces paysages

    reposants et superbes.Laisse moi un peu de place dans ta valise..

    J'arrive...Bon séjour.Mille bisous*

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 19:19

        Bonjour chère Evy,

        Elles sont toutes magnifiques tes créations. Bravo!

        Passe une bonne fin de journée.

        Gros bisous.

        Huguette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :