• **Couples**Cartes

  • Commentaires

    6
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:47

    Bonjour ma chère Sellena je passe sur ton joli blog pour te remercier de ta visite et voir tes belles créations j'aime beaucoup celle ci, je pense à toi je prends merci et bon week-end. Bisous

    Il ne fait pas chaud

    Il fait pas chaud ....

    5
    daniel
    Lundi 12 Novembre 2018 à 06:23

    Bonjour Sellena, merci pour ces jolies cartes .

    Ici , il pleut sans discontinuer depuis hier matin , ciel gris qui ne donne pas du courage .

    Bon lundi , bonne semaine .

    Bisous .

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 22:03

    Superbes tes cartes , bravo et merci chère Sellena .

    bisous et bonne fin de soirée .

    StellaC

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:40

    Bonsoir ma douce Selly

    De jolies créations bien romantique 

    Je te souhaite  une bonne soirée et un bon dimanche

    ici sous la pluie

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:23

    bonjour sellena

    très jolies créations

    bon après-midi bisous

    1
    kiki
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:05

    Très joli, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :