• **Coucou**Animations

     

    **Chats, Chiens**Animations

    **Chats, Chiens**Animations

    **Chats, Chiens**Animations

    **Chats, Chiens**Animations

    Hebergeur d'image

    **Chats, Chiens**Animations

    N'oubliez pas mes deux autres sites, merci :

    Mes cartes virtuelles
     
    La rose du coeur (vintage)

    « **Pensées**Animations**C' est le premier Mai** »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:59

    Bonsoir chère sellena,je te souhaite du bonheur pour ce premier mai et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    18
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:19

    coucou Sellena passe de bonnes vacances

    zolie t'ai créations

    j adoreeeeeeee

    bizzz

    17
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:12

    Bonjour Mois d'Avril

    Bonjour je viens avec mon parapluie près de toi..

    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Et une agréable journée
    Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Mois d'Avril

    16
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:19

    coucou Sellena passe de bonnes vacances

    tres jolies tes creations

    j adore

    bonne soirée

    bisous de jade

    15
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:58

    Bonsoir chère sellena c est superbes j adore je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:58

    COUCOU simplement te prévenir que je mets mon blog hors ligne, 

    je fais des essais de mise en page,

    pour l'instant rien ne va je ne dois pas être dans un bon jour -

     bisous Mamy Annick

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 03:23

    Excuse j'ai oublié de te souhaiter un très beau voyage à Barcelone , surement tu vas visiter un très bel endroit , profites-en ma bonne Sellena .

    bisous .

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 03:21

    Allo Sellena ,

    J'aime bien tes pensées et tes animations aussi sont vraiment superbes , bravo !

    Passe une bonne journée .

    de StellaC

    11
    Tite-C.
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:09

    J'adooore Selena.  Merci et bon dimanche.

    10
    Cathy
    Dimanche 23 Avril 2017 à 14:29

    Coucou Sellena

     

    Profitez bien de votre séjour, vous allez nous manqer, mais on vous garde dans nos cœurs.

     

    A très bientôt

     

    Amitiés

     

    Cathy

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:42

    Supercool

    bonnes  vacances a Barcelone

    que ces  journées  soit merveilleuses

    ne pense que a toi

    et ramène nous de beaux souvenir

    bisou ma belle 

    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:37

    Coucou Sellena on a trouvé c'est mon par feu qui m’empêche de venir chez vous 

    sniff

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:10

    Profite  bien  de  ton  séjour  ma toute  belle. 

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:22

    Bonjour ma douce Sellena

    Profites de ces jours de bonheur et passes de bonnes vacances

    je te souhaite une belle semaine Barcelone est une très belle ville

    A bientôt ma douce et prends bien soin de toi

    A bientôt  et gros bisous

    Ton amie Janine

     

     

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:34

    je suis très heureuse que tu puisses prendre du bon temps et profiter de ce voyage. Barcelone est une bien jolie ville. j'espère que tu auras beau temps et tu ramènera de bien beaux souvenirs... profites bien ma douce et à bientôt

    ton amie Nathie

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:29

    Merci Sellena de signaler ton voyage...Oui je me serai inquiétée de ne 

    pas te voir..Profite de ce joli moment et pense uniquement à l'instant

    présent...Ton regard verra des choses différentes...Il y a de très belles choses

    à visiter.Tu nous raconteras pas vrai?...Mon coeur est près de Toi.

    Profite..le soleil te suivra sans problème ...Belle semaine Ma gentille Amie.

    Plein de gros bisous.

    **Chats, Chiens**Animations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :