• Coliriages**Gentes dames**

  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:26

    Bonjour chère sellena que c est beau c est splendides j adore beaucoup...gros bisous...Pascal

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:14

    Coucou Sellena...

    Merci pour ta visite et gentil com..

    Ton design est superbe ainsi que tes créas..

    Tu as fait comme je t'ai expliqué, passer chez tes contacts et te réinscrire avec une autre adresse , pour moi c'est bon, je reçois , ça fonctionne bien 

    Bon courage mon amie...si je peux t'aider , ce sera avec plaisir

    Bonne journée...Bisous

    Danie

     

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:38

    Coucou ma chérie,quelle galère!!!!

    Tu crois que ça va revenir?aujourd'hui la liste s'agrandit

    et un nouvel ennui avec hostingpics qui ne s'ouvre pas.

    Enfin patience.Bonne soirée ma douce gros bisous.

    gifs bonne soirée

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:20

    que c'est mignon ma douce !! j'aime surtout celle du milieu 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:59

    C'est superbe merci Selena ! bisous !

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 13:25

    Que c'est mimi ma Doucette,tu es si présente avec tes belles créations.

    Merci de tout coeur.Belle journée a toi Sellena.

    Plein de gros bisous*

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:44

    C'est splendide.. Bonne  journée  ma  Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :