• **Citations deux**Cartes(Léo Ferré)

  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:15

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien jolies créations , j'espère que tu vas bien ?

    Ici la pluie et 11°  cette après-midi le temps de sortir les pulls !

    Bonne et douce soirée mon amie

    gros bisous

    Janine

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:48

    bravo ma puce , belles créas et beaux petits textes !!! 

    aaaahhh si on pouvait arrêter le temps et profiter des bons moments !!!

    passe une bonne fin de journée 

    bisous

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:47

    Bon mois d'Octobre ma Tite Douce..Ta page est très belle,de

    bien jolies choses à retenir...Merci beaucoup pour ce beau 

    présent.Belle semaine à Toi Selly.Mon coeur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous*

    1er octobre 2018

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:31

    bonjour et un beau lundi  bisous

    **Citations**Cartes

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:08

    Coucou Sellena

    Comment vas tu ???

    Tes créas sont toujours aussi sublimes !!!

    Je me suis laissée dépasser par le travail mais je vais reprendre mes visites. Qui me manquaient beaucoup.

    Mon Estéban vient d'avoir son permis ce qui va me laisser plus de temps car je ne ferai plus le taxi mdr.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :