• **Chutes d' eau**Animations

    **Chutes d' eau**Animations

    Message de vie :

    **Chutes d' eau**Animations

    note :

    L' animation des chutes n' est pas perso,

    mais j' ai pu les intégrer à mes créas.

    **Chutes d' eau**Animations

    Hebergeur d'image

    **Chutes d' eau**Animations

    **Chutes d' eau**Animations

    Hebergeur d'image

    **Chutes d' eau**Animations

    Jours de la Semaine

    « **Belle soirée**Cartes**Coucou gris**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    daniel
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:23

    Coucou Sellena , un peu de fraîcheur avec ces jolies chutes d'eau .

    Belles créations comme toujours .

    Bon vendredi et bonne fin de semaine .

    Bisous

    14
    Vendredi 25 Août 2017 à 08:56

    Bonjour Selena très belles tes créations,j'ai essayé de faire une animation d'eau avec sqirlz water mais il faut que je m'entraîne encore.

    bon vendredi Maelys

      • Lundi 28 Août 2017 à 09:43

        oui les animations d' eau sont longues et délicates.  

    13
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:38

    C'est magiques toutes ces belles animations

    c'est fou tout ce qu'on peut faire!!!

    12
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:16

    Bonjour ma douce Sellena

    C'est beau toutes ces chutes d'eau  et avec les 32°  de cette après-midi ça fait du bien

    Gros bisous et belle fin de journée

    ton amie Janine

     

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:38

    coucou Sellena superbe  c'est joli

    bon mercredi

    bisous bisous

    10
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:03

     Bravo Sellena 

    j'aime beaucoup cette réflexion 

    Ta page est très belle , tes créas impeccables

    merci pour ton travail 

    bisous

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 12:19

    Superbes  animations  ma  Selly.  Bonne  journée.  Bibis

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 12:10

    Coucou ma Douce !

    C'est tout beau tout cela BRAVO ! Je suis d'accord avec la pensée de Mario DUGUAY, bien que, parfois, ce soit difficile à appliquer et l'on se sent submergée ! Mais un coup de pied dans la piscine et tout redevient beau !

    MERCI ma Douce pour ta jolie page. Belle journée à toi avec du soleil dans le coeur et dehors. Je t'embrasse. Coryphee

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:33

    L'effet est rafraîchissant...Bravo Sellena c'est très beau.

    Ta page est superbe.Merci beaucoup.

    Que ta journée soit Douce.

    Gros bisous*

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:06

    Ah bravo pour l'effet des chutes ! je croyais que tu donnais comment faire ???

    Bisous !

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:04

    Bonjour Séléna,

    Merci pour ton gentil com. Il est sûr que par grand vent les parapluies ne tiendraient pas longtemps, mais par chez moi en cette saison, il n'y en a pas  ou il est peu violent.

    Bisous. Mamyariane15

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:04

    c'est superbe 

    nathie

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:35

    Bonjour Séléna,

    Superbes créations.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :