• **Chats Animés**Cadres Kalyona

     

    **Chats**Cadres Kaly

    David Baird

    Si vous voulez gâcher votre vie, faites-vous du souci.

    Les soucis sont ennemis de la vie.

    L'insouciante est amie de la vie

    **Chats**Cadres Kaly

    Mon image

     

    **Chats**Cadres Kaly

    Mon image

     

    **Chats**Cadres Kaly

    Mon image

     

    **Chats**Cadres Kaly

     

    « **Portables (suite)**chez Kalyona**Peintures japonaises**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    kiki lanzini
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:19

    Très joli, merci

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 15:08

        Merci à toi d'être passée, bisous.

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:48

    Coucou Sellana, je vois te souvent chez Kalyona alors je suis venue te voir. Bravo pour tes magnifiques créations et tout ce que tu fais et donne si généreusement. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:34

    Magnifiques tes images animées avec chats , je les aime tant !

    Gros bisous

    StellaC

     

    P.S.  J'aimerais bien venir à pouvoir faire cela moi aussi :  des images animées comme tu fais.  Il me faudrait un ou une prof ?.... En tous cas, les tiennes sont réussies.

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:07

    coucou Sellena,tes créations sont vraiment belles avec ces chats c'est très jolis ,c'est la pluie chez nous et elle est pas chaude,bonne journée de Vendredi,bises 

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:54

    Bonjour ma douce Selly

    Ils sont trop mignons tes petits chats en plus tu fais une jolie animation.

    Il est parfois difficile de ne pas se faire du soucis

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Nicole Poulin
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:02
    Bonjour Sellena
    Très jolies créations animées avec les chats!
    Félicitations! Ils sont vraiments mignons!
    Merci pour tous ces beaux partages ce matin comme chaque jour!
    Bonne journée ma douce amie!
    Gros bisous tendresse avec amitié XXX
    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:43

    Coucou ma Sellena magnifique creation j adore venir dans ton bel univers, j ai repris un peu mais pas tous les jours je suis encore trop fatiguée 

    Bisous tendresse pour une belle journée

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:21

    C'est somptueux et j'adore ces moments...Merci Selly..

    C'est plein de Sérénité..que demander de plus****

    Coucou du jour

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:44

    Bonjour sellena

    Jolies créations avec les chats

    bonne journée bisous 

    3
    Martine
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:55

    Bonjour, Très belles créations. J'adore les chats.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :