• **Chatchatchats**Peintures

     

    **Chatchatchats**Peintures

     

    *******

    Tasso

    Le temps que l'on ne passe pas

    à aimer est du temps perdu.

    *******

     

    **Chatchatchats**Peintures

     

    **Chatchatchats**Cartes

     

    **Chatchatchats**Peintures

     

    **Chatchatchats**Cartes

     

    **Chatchatchats**Peintures

    « **Cadres Asia**chez Kalyona**Asia**Fenêtres de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:21

    Bonjour Sellena de jolis portraits, j'ai ouvert un nouveau blog à Ecklablog en espérant te voir bientôt, je te souhaite un bel après midi de mercredi. Bisous ma douce et fidèle amie

    joli chat

    11
    Jeudi 25 Février 2021 à 23:39

    Bonsoir Sellena.. trop mignons ces petits chats, très belles cartes, merci  et très bonne soirée, bisous kiss 

    10
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:28

    Merci ma Sellena pour ta jolie carte virtuelle c est un veritable plaisir pour moi effectivement petit poisson sensible, ultra à fleur de peau, comme tu connais bien les poissons

    Passe une belle journée aussi, et merci de cette amitié que tu m offre depuis si longtemps et qui m aide à surmonter mes obstacles bisous de tendrese

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 02:03

    Allo Selly ,

    J'aime beaucoup tes chats chats , ils sont très mignons , merci .

    Bon jeudi à toi .

    bisous

    StellaC

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:24

    Bonjour  ma douce Selly

    J'aime les chats alors pour moi c'est toujours un régal

    Très jolies tes créations

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:48

    https://i.postimg.cc/nrYcFD28/evy-selena.gifSelena!  J'adore tes chatons et quel beau portrait de famille!  Merci beaucoup.  Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/d1h5cRq1/selena.gif

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:08

    Ils sont adorables tes chats ma Sellena et cela fait de magnifiques creations, passe une belle fin de journée, ou j ai eu 20° sur ma ville d Orange, ce matin j ai fait une ballade

    Demain mes voisines d ou j habitais avant viennent me voir pour mon anniversaire j ai 72 ans, quelle horreur j ai du mal à dire ce chiffre

    Prends soin de toi ma douce et bisous du jour

    5
    Fanfreluche
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:02

    Oh! les jolis minous, c'est un vrai plaisir de voir de si jolies cartes!!!

    Plein de bisous tendresse !

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:54

    Hello Sellena !

    Bon mercredi & une pt'te promenade ds ton beau royaume 

    J'espère que tu vas bien & te remercie de tes belles créas ; Le soleil de nos journées

    A bientôt & gros câlins tt doux

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:04
    Bonjour Sellena
    Merci pour ces très jolies cartes avec de beaux chats!
    Passe une magnifique journée douceur!
    Prends soin de toi ma belle amie!
    Gros Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:22

    Bravo Sellena , c'est charmant 

    J'espère que tu vas bien 

    bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:12

    Coucou Sellena, oh les beaux chats-chats ! sympa toutes ces cartes, merci biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :